Abstrakt
L’enseignement des faits de culture, en particulier des phrasèmes, est considéré comme une urgence pour la formation du citoyen actif, d’où l’importance du recours aux dictionnaires bilingues. Or, si le recours à ces supports est fréquent chez les apprenants, il n’est pas recommandé par les enseignants. Notre objectif est de montrer que le recours aux dictionnaires bilingues doit être dosé et que le mode de consultation de ces supports doit répondre aux besoins de l’apprenant.
Cytowania
-
0
CrossRef
-
0
Web of Science
-
0
Scopus
Autorzy (2)
Cytuj jako
Pełna treść
pełna treść publikacji nie jest dostępna w portalu
Słowa kluczowe
Informacje szczegółowe
- Kategoria:
- Publikacja w czasopiśmie
- Typ:
- Publikacja w czasopiśmie
- Rok wydania:
- 2023
- DOI:
- Cyfrowy identyfikator dokumentu elektronicznego (otwiera się w nowej karcie) 10.48611/isbn.978-2-406-16437-1.p.0137
- Weryfikacja:
- Brak weryfikacji
wyświetlono 49 razy
Publikacje, które mogą cię zainteresować
Effets de variabilite d'adhesion et de viellissement en collage structural
- M. Shanahan,
- J. Jumel,
- M. Budzik
2011