Dictionnaires bilingues, patrimoine culturel et enseignement du français - Publikacja - MOST Wiedzy

Wyszukiwarka

Dictionnaires bilingues, patrimoine culturel et enseignement du français

Abstrakt

L’enseignement des faits de culture, en particulier des phrasèmes, est considéré comme une urgence pour la formation du citoyen actif, d’où l’importance du recours aux dictionnaires bilingues. Or, si le recours à ces supports est fréquent chez les apprenants, il n’est pas recommandé par les enseignants. Notre objectif est de montrer que le recours aux dictionnaires bilingues doit être dosé et que le mode de consultation de ces supports doit répondre aux besoins de l’apprenant.

Cytowania

  • 0

    CrossRef

  • 0

    Web of Science

  • 0

    Scopus

Autorzy (2)

Cytuj jako

Pełna treść

pełna treść publikacji nie jest dostępna w portalu

Słowa kluczowe

Informacje szczegółowe

Kategoria:
Publikacja w czasopiśmie
Typ:
Publikacja w czasopiśmie
Rok wydania:
2023
DOI:
Cyfrowy identyfikator dokumentu elektronicznego (otwiera się w nowej karcie) 10.48611/isbn.978-2-406-16437-1.p.0137
Weryfikacja:
Brak weryfikacji

wyświetlono 49 razy

Publikacje, które mogą cię zainteresować

Meta Tagi